Bucheron gay rencontre gay en foret

bucheron gay rencontre gay en foret

Il avait un tatouage au niveau du bras sur son bras gauche De plus, la sueur dégoulinait sur son torse! Cette effet me donner une de ces gaule que j'ai rarement ressenti!

Je me giflerais presque pour savoir si je ne rêvais pas Soudain je réalise, que j'avais envi de lui! Il fallait qu'il me baise ou me fasse l'amour! Bien même, si je ne connaissais pas Puis le bûcheron tourna sa tête et me regarda.

Ses sublimes yeux verts m'ont fait sortir de ma pensée. Même si je le pouvais, je n'arriverais pas à me concentrais sur autre chose que ce bel ours!

Je le vois se diriger vers sa camionnette, pris une serviette et essuya son visage remplit de sueur Le bûcheron me regarda et se dirigea vers moi. Plus il s'approchait de moi, plus j'avais l'impression que c'était un mur de muscle, ce type! Je tendis ma bouteille et but presque la moitié de ma bouteille d'eau. Apparemment il mourait vraiment de soif!

Le bûcheron a dû sûrement voir mon visage rouge car il sourit de plus belle! Alors on commença à discuter de tout et n'importe quoi! Il me dit qu'il s'appelait Bastien, 32 ans, bûcheron!

Il était de passage dans le coin pour aider un ami dans le besoin! Il avait besoin de bois pour l'hiver mais son ami était tombé malade.. Oh put zut, je lui dis! Après tout, je ne le reverrais probablement jamais de ma vie Je recommence à mouiller Je vois alors qu'une bosse commence à apparaître à son pantalon! Il est gay, lui aussi? D'un geste douce, Bastien prit mon bouquin et commença à lire un passage, justement le passage, où les deux héros faisaient l'amour.

La bosse continua de grandir dans son pantalon Il doit être très bien monté! Et je vois que ça t'excite aussi! Et puis sans prévenir, il m'embrassa avec passion! Oh mon Dieu, quel baiser! Mon fantasme devenait vrai Sa langue rencontra bientôt la mienne et se mélangèrent langoureusement.

Je ne peux pas vous dire combien de temps à durer ce baiser! Une éternité pour moi! Il m'embrassait avec douceur Puis je touchais enfin son torse musclé. Je ne voulait absolument pas le laisser à quelqu'un d'autre! Il devait être moi Il me déshabilla complètement, me retrouvant à poil, ainsi que lui! Quel corps nu magnifique! Je craque spécialement pour les jeunes hommes ronds et toi t'es le plus beau que j'ai jamais vu! On s'embrassa de plus belle!

Ces mains costaudes me caressèrent mon corps avec tant de sensibilité que j'ai failli jouir immédiatement! Non, je me dois me retenir! Je touchais sans cesse sa bite! Au moins 23 cm, et bien épaisse! Et des couilles bien remplies ne demandant qu'à être vidées. Sans réfléchir, je descends de ton torse tout en lui faisant des bisous. Il pousse des petits gémissement, il kiffe! Puis je commence à lécher sa bite Je la prends en entier!

Je m'efforce de m'appliquer à mon bûcheron! Hors de question que je lui fasse une pipe de merde! Bastien pousse des râlements de plaisir! Je lui suce le gland, puis après ces bonnes couilles que je gobe! C'est la meilleure pipe que l'on me fait! Il me relève, me roule une de ces pelles sublimes et commence à me sucer. Cet homme suce comme un Dieu. Ses doigts commencent à me doigter mes fesses, quel délice!

Si ça continue, je vais perdre conscience Sans prévenir, il me fait retourner et s'attaque à me lécher mon anus! Il me le dévore carrément, j'ai l'impression tellement que c'est bon! Sa langue passe partout et n'oublie aucun recoin! Je me courbe et je sens sa bite frottait mon cul. Il l'insère progressivement, puis d'un bout coup, sa bite de 23cm rentre d'un coup en moi.

Sur le moment, je crie de douleur! Bastien me sourit, puis commence à faire des va-et-vient Je crie de plaisir tellement c'est bon! Le corps de Bastien est ruisselant de sueur! Puis il passa aux choses sérieuses! Il me laboure littéralement le cul d'une façon brutale! Bastien me remet debout et me retourne et m'embrasse tout en me soulevant facilement. Il me baise comme ça environ 15minutes.

Puis, sentant que sa bite durcit à mort, il me dit:. Je sens ses jets de spermes dans mon cul. On dirait un véritable torrent! Il me regarde, en me souriant:. Il n'a pas besoin de me le dire, que je jouis presque aussitôt sur lui.

Son torse est recouvert de mon sperme Et ce fut le cas Et c'est le parfait amour! D'ailleurs je suis en train d'écrire cette histoire, quand je sens des beaux yeux verts posaient sur moi! Je vais te raconter le prochain chapitre! Merci si vous allez lu mon histoire, si vous avez des critiques envoyer moi à l'adresse mail suivante: Autres histoires de l'auteur: Mon bûcheron à moi.

Ma Famille 17 J'ai léché partout, et pendant un moment tellement elle est grosse, en me demandant comment je vais rentrer ça dans ma bouche. Je tente d'abord le gland, qui passe, puis je descend, en faisant des va-et-viens de plus en plus lointain.

J'atteins finalement mes limites et il me dit que je n'ai atteins que le tiers. Mais elle est tellement épaisse qu'elle me remplit la bouche. Il me laisse le sucer en lâchant des râles bien rauques et grave. Ca me fait bander encore plus. Il me caresse les cheveux et les épaules en même temps. Il est à la fois doux et brut à la fois.

J'ai l'impression que je vais jouir à chaque caresse où à chaque râle. Au bout de 10min, il me dit d'arrêter, parce qu'il sent que ça vient. Ca tombe bien parce que je ne sens plus mes mâchoires!! Je m'exécute, même si je ne suis pas chaud à l'idée de me faire empaler sur le monstre qu'il a entre les jambes!

Il vient se coller à moi et m'embrasse dans le dos et défaisant mon short. Il continue à descendre jusqu'à se mettre à genoux. Il m'enlève tout mes vêtements. Je me retrouve complètement à poil dans la forêt avec lui. Il commence par me bouffer l'anus. Il tente même de fourrer sa langue.

Je commence à geindre de plus en plus fort. Puis il commence à me préparer. Il sort de son sac des capotes et du lubrifiant. Putain, il avait prévu son coup le salaud!

Il me mets un doigt, joue un peu à l'intérieur. Je me sens déjà bien pénétré vu la grosseur de son majeur. Mais il m'en mets un deuxième. Ca tire un peu mais je me détends. Il finit par m'en mettre un troisième. Sinon je vais te déchirer l'anus! Je ne tiens plus. Je suis déjà un peu dilaté et lubrifié. Il met sa capote et présente sa glande.

Il commence à pousser. Le gland passe bien. Mais quand le reste arrive, je sens vraiment la taille de l'enfin et je me mets à hurler de douleur. Je me suis jamais fait enculer par aussi gros. Je me sens complètement déchiré de l'intérieur!

Je le supplie même de s'arrêter. Il tente de me rassurer en me caressant le dos et en me disant qu'il y va doucement. Au bout de 2min, il se stoppe en moi. Je pleure de douleur. Je n'arrive pas à y croire. Je me retourne et effectivement, je ne vois plus que sa fine toison brune pubienne rasée. Il est en moi, entièrement! D'ailleurs, ça a fait s'estomper la douleur. Il se retire avant de me la remettre entière. Je la sens dans moi dans tout sa longueur!

Il commence à me limer doucement, pendant quelques minutes. Puis il me demande s'il peut me bousculer un peu. Je lui qu'il me littéralement me démonter. Il ne sait fait pas prier et accélère crescendo jusqu'à me donner de violent coup de butoir dans le cul. Je gueule comme un malade et j'entends raisonner le bruit de ses couilles sur les mes fesses.

Lui aussi il râle comme une bête enragé. Pour me démonter, ça il me démonte! Il finit par exploser dans sa capote, au bout de 5 bonnes minutes, dans un dernier élan. Je jouis en même temps sur l'arbre sur lequel je suis appuyé. Il se retire et je m'effondre au sol d'épuisement. Il me relève après avoir enlevé sa capote et me prend fermement, mais tendrement, dans ses bras. Il m'embrasse à nouveau à pleine bouche. On se rhabille tous les deux, on récupère le matériel et on rentre aux bureaux.

Il me demande alors de rester de descendre et de monter dans sa voiture et de m'y attendre. Je m'exécute et au bout d'un quart d'heure, il revient. Il me réveille en m'embrassant et me dis qu'il m'emmène chez lui, qu'il va me faire découvrir d'autres plaisirs. Je me laisse complètement faire! On roule un bon quart d'heure dans une direction que je ne connais pas. Puis on arrive à une petite maison en pleine campagne Autres histoires de l'auteur: La fôret - Mon employé - Chaudes vacances - Le meilleur ami de mon frère - La grange - Voyage scolaire - Pute à domicile - Chaude chambre d'internat - Chienne de compagnie - Mon professeur de philo - Le vendeur - Maxime et moi - Jonathan et les hommes - Ludo - Colocation - Fouille au corps - Mon correspondant - Un bon secrétaire - Les toilettes de la FAC - L'esclave et le seigneur - Ce voisin pas très sympa - Fût pris qui croyait prendre - Attouchements consentis - Abusé dans les vestiaires - Mathématiques - Le vendeur de voiture - Promenade nocturne - Inauguré par mon frère - Le sous-marin - L'île de la tentation - Le châtelain - La colonie de vacances - Révisions particulières - Sous le bureau de mon banquier - Simon le handballeur - Dérapage avec mon coloc' - Comment pervertir un mannequin?

Ma Famille 17 Ça craint 17 Pompé mon frère 15 Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs. Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart.

Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires - - - - - - - - - - - - - - - - Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul. Faire un don juste pour aider Simple et anonyme. La fôret C'était l'été dernier. Je crois que j'ai pas encore eu le temps de me présenter" "Salut, Antoine.

Non j'ai pas eu ce plaisir. T'es le premier que je fourre entièrement. Les maladies sexuellement transmissibles. Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches: Je suis la salope de mon père. Ma première grosse bite. Après midi pluvieux au Sauna. Sans slip à l'entraînement. Ménage et baise à Mon rêve américain La grosse bite de mon père Agent Spécial Gwenael Histoire de lycéens La grosse bite de mon beauf Franck beau frère routier Les potes de mon grand-frère Du statut de Salope à celui de Pute.

Comment j'ai lopé ma famille. Mon chéri et son pote Le lycée, ça craint Corrigé par un lascar violent. Opération séduction du patron.

Agent de sécurité bien membré. Premières chaleurs avec Malik. Un été bien rempli Ma première fois à trois. Une formation très intense.

. Il enlève péniblement son t-shirt, là, juste devant moi. Je le suivais comme un chien Agent Spécial Gwenael Il me mets un doigt, joue un peu à l'intérieur. Ses doigts commencent à me doigter mes fesses, quel délice! Il me demande alors de rester de descendre et de monter dans sa voiture et de m'y attendre. Skip to content Search for:

Plan cul gay 62 annonce gay basse normandie

GROSSE BITE VIEUX GAY GAY VELU

Bucheron gay rencontre gay en foret

C'est en tout cas une superbe vidéo porno gay qui va plaire à tout ceux qui aiment les mecs musclés Catégories relatives. Regardez cette compilation de mec se faisant baiser le cul. Si vous aimez voir des hommes baiser, cette vidéo est pour vous.

Cliquez sur le bouton play!. Extrait porno de deux gays baraqués qui se lèchent le cul. Dans cet extrait porno de gays bodybuildés, deux gays baraqués se font une bonne partie de jambes en l'air.

Les deux hommes sont déjà à poil. Le mec se met à genoux et prend la grosse queue de son amant dans sa bouche. Ce dernier Voir cette vidéo. Le costaud passif est à genoux et donne des coups de langue sur le petit trou du gars.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster un commentaire. Compilation de mecs dans du se Mec musclé qui prend son pied en se branlant la bite Dans cette vidéo d'homosexuels tankés, un mec musclé se branle la queue.

Keumtube est un tube de video porno gay. Soudain, j'entends un bruit qui me fait sursauter! Ca sera bien ma veine! Je me rhabille de peur être surpris Puis le bruit retentit! En l'écoutant attentivement, j'ai l'impression quelqu'un est en train de couper de bois! L'image du bûcheron viril refait surface et je rebande instantanément Je prends ma bouteille d'eau et mon livre gay et part en direction de la source du bruit.

Plus je me rapproche, plus ma bite bande plus Je cours presque puis je tourne à gauche! Et j'aperçois enfin la source de bruit. Je reste complètement ébahi par le spectacle Un homme d'une trentaine d'année, était en train effectivement de couper du bois à la hache! Il portait juste une veste rouge ouverte qui laissait montrer son torse viril et légèrement velu!

Il avait un tatouage au niveau du bras sur son bras gauche De plus, la sueur dégoulinait sur son torse! Cette effet me donner une de ces gaule que j'ai rarement ressenti! Je me giflerais presque pour savoir si je ne rêvais pas Soudain je réalise, que j'avais envi de lui! Il fallait qu'il me baise ou me fasse l'amour! Bien même, si je ne connaissais pas Puis le bûcheron tourna sa tête et me regarda. Ses sublimes yeux verts m'ont fait sortir de ma pensée. Même si je le pouvais, je n'arriverais pas à me concentrais sur autre chose que ce bel ours!

Je le vois se diriger vers sa camionnette, pris une serviette et essuya son visage remplit de sueur Le bûcheron me regarda et se dirigea vers moi. Plus il s'approchait de moi, plus j'avais l'impression que c'était un mur de muscle, ce type! Je tendis ma bouteille et but presque la moitié de ma bouteille d'eau.

Apparemment il mourait vraiment de soif! Le bûcheron a dû sûrement voir mon visage rouge car il sourit de plus belle! Alors on commença à discuter de tout et n'importe quoi!

Il me dit qu'il s'appelait Bastien, 32 ans, bûcheron! Il était de passage dans le coin pour aider un ami dans le besoin! Il avait besoin de bois pour l'hiver mais son ami était tombé malade..

Oh put zut, je lui dis! Après tout, je ne le reverrais probablement jamais de ma vie Je recommence à mouiller Je vois alors qu'une bosse commence à apparaître à son pantalon! Il est gay, lui aussi? D'un geste douce, Bastien prit mon bouquin et commença à lire un passage, justement le passage, où les deux héros faisaient l'amour. La bosse continua de grandir dans son pantalon Il doit être très bien monté!

Et je vois que ça t'excite aussi! Et puis sans prévenir, il m'embrassa avec passion! Oh mon Dieu, quel baiser! Mon fantasme devenait vrai Sa langue rencontra bientôt la mienne et se mélangèrent langoureusement. Je ne peux pas vous dire combien de temps à durer ce baiser!

Une éternité pour moi! Il m'embrassait avec douceur Puis je touchais enfin son torse musclé. Je ne voulait absolument pas le laisser à quelqu'un d'autre! Il devait être moi Il me déshabilla complètement, me retrouvant à poil, ainsi que lui! Quel corps nu magnifique! Je craque spécialement pour les jeunes hommes ronds et toi t'es le plus beau que j'ai jamais vu!

On s'embrassa de plus belle! Ces mains costaudes me caressèrent mon corps avec tant de sensibilité que j'ai failli jouir immédiatement! Non, je me dois me retenir! Je touchais sans cesse sa bite! Au moins 23 cm, et bien épaisse!

Et des couilles bien remplies ne demandant qu'à être vidées. Sans réfléchir, je descends de ton torse tout en lui faisant des bisous. Il pousse des petits gémissement, il kiffe! Puis je commence à lécher sa bite Je la prends en entier! Je m'efforce de m'appliquer à mon bûcheron! Hors de question que je lui fasse une pipe de merde! Bastien pousse des râlements de plaisir! Je lui suce le gland, puis après ces bonnes couilles que je gobe! C'est la meilleure pipe que l'on me fait! Il me relève, me roule une de ces pelles sublimes et commence à me sucer.

Cet homme suce comme un Dieu. Ses doigts commencent à me doigter mes fesses, quel délice! Si ça continue, je vais perdre conscience Sans prévenir, il me fait retourner et s'attaque à me lécher mon anus! Il me le dévore carrément, j'ai l'impression tellement que c'est bon! Sa langue passe partout et n'oublie aucun recoin! Je me courbe et je sens sa bite frottait mon cul. Il l'insère progressivement, puis d'un bout coup, sa bite de 23cm rentre d'un coup en moi.

Sur le moment, je crie de douleur! Bastien me sourit, puis commence à faire des va-et-vient Je crie de plaisir tellement c'est bon! Le corps de Bastien est ruisselant de sueur! Puis il passa aux choses sérieuses! Il me laboure littéralement le cul d'une façon brutale! Bastien me remet debout et me retourne et m'embrasse tout en me soulevant facilement. Il me baise comme ça environ 15minutes.

Puis, sentant que sa bite durcit à mort, il me dit:.

: Bucheron gay rencontre gay en foret

RENCONTRE GAY ARABE CUL DE MEC POILU J'ai léché partout, et pendant un moment tellement elle est grosse, en me demandant comment je vais rentrer ça dans ma bouche. Compilation de mecs dans du se Mec musclé qui prend son pied en se branlant la bite Dans cette vidéo d'homosexuels tankés, un mec musclé se branle la queue. Faire un don juste pour aider anonyme. Les compliments et les insultes c'est mon moteur! Corrigé par un lascar violent.
PLAN CUL ENTRE GAY PLAN CUL GAY ADO 315
BG NU GAY BEUR BRANLE 223
Bucheron gay rencontre gay en foret 697
BLACK HOMO RENCONTRE BLACK GAY Escorte hyere cherche grosse bite